Forum du module Aglarond pour Neverwinter Nights 1

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Du sang frai !

AuteurMessage
Tildarod
Promeneur de Mesring

MessageSujet: Du sang frai !   Dim 4 Fév - 12:30:29

Salut à tous ! Je suis tout fraichement arrivé sur votre module ce matin, ravis de découvrir une nouvelle adaptation des Royaumes Oubliés que je chéris tant depuis le mythique "Baldur's Gate".

J'ai aussi appris que vous fonctionniez par rendez-vous... J'espère donc ne pas trop attendre avant de commencer à jouer en votre compagnie ; les premières cartes que j'ai vue m'ont beaucoup plu, mais les indigènes manquaient parfois d'hospitalité (et je n'ai que 4 pv...).

A très bientôt sur le module !

(Je joue Tilhdan, dont je ne vous livrerai aucune information avant d'avoir RP avec vos personnages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ansker
Maître de Jeu
Ansker

MessageSujet: Re: Du sang frai !   Dim 4 Fév - 14:03:43

bienvenue à toi,

Les RDV de MD]MJM sont quasi quotidiens à 21h00. (Je te mets la pression là MJM Very Happy )

Pour les PV à 4 cela ne durera pas (et ça veut aussi dire que tu es Mage ou sorcier... one more Laughing ) Je dis ca parceque la population d'Aglarond n'aime pas trop les amateurs de la toile, du fait que les Mages rouges de Thay tentent régulièrement de les envahir.

Je passerai cet apres-midi (dimanche 4 février) avec ma grippe sous le bras (animer et mapper sont les seules choses que je peux faire... c'est pas cool ça Wink

Sinon, c'est clair que Baldurs gate est un jeux d'antologie. La carte est encore affichée dans mon bureau et la boite fièrement exposée. On retrouve un soupçon de cetteambiance dans NWN2... mais un souçon seulement malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur http://aglarond.discutfree.com
sylch
Maître de Jeu
sylch

MessageSujet: Re: Du sang frai !   Dim 4 Fév - 15:29:01

conformément aux dires de Ansker, je suis là dans les horaires précisés et quasiment quotidiennement. Bienvenu à toi et bonnes rencontres sur le serveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://aglarond.discutfree.fr
Tildarod
Promeneur de Mesring

MessageSujet: Re: Du sang frai !   Dim 4 Fév - 16:25:28

Avoir 4 pv ne me dérange pas vraiment en sois, c'est plutôt le fait d'être tout seul qui m'ennuie !

Autrement : j'essayerai de me pointer tous les soirs tant que je peux, tant mieux si on m'ennuie avec ma magie, et moi aussi j'ai la carte de baldur's gate 2 dans ma chambre ! Merci pour l'acceuil et @pluche !
Isengrain
Nouveau de la grotte

MessageSujet: Re: Du sang frai !   Lun 12 Fév - 13:07:11

Je profite de ce post pour vous saluez à mon tour.
L'ambiance du serveur est fort sympathique, son background semble riche, l'arrivée originale et propice à un nouveau départ(surtout pour un vieux magicien)Smile
Je remercie Rackamlarouge pour son aide, et au plaisir de jouer avec vous tous sur les terres de la Simbule.
sylch
Maître de Jeu
sylch

MessageSujet: Re: Du sang frai !   Lun 12 Fév - 16:23:23

bienvenu
Voir le profil de l'utilisateur http://aglarond.discutfree.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang frai !   

Du sang frai !