Forum du module Aglarond pour Neverwinter Nights 1

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

sorts rp

AuteurMessage
sywyn
Explorateur Aglarondien
sywyn

MessageSujet: sorts rp   Ven 1 Juin - 18:04:50

Voili voilou pour continuer sur le topic de Sylch
sauf que c'est pas a la suite...
hum.

Bon bah oui aglarond est un serveur rp. Et la etre un mage pause bien probleme. Tout du moins en sorts de divination ca bien entendu ceux de aurora sont centrés sur le combats.

detection de la magie c'est bien mais qu'en est il des sortileges de niveau plus élevé?
tout comme des sorts de deplacement comme la teleportation par exemple?
ou bien clairvoyance ou clairaudience ou encore scrutation?

Bien sur tout ceux ci est utilisable uniquement rp (ou pourrait l'etre) mais le probleme est de savoir si un personage y a accés ou pas.

Comment pourrions nous trouver un moyen de les faire entrer en jeu sans deséquilibrer le tout pour une séance de rp?
(sinon on continue comme ca ca marche aussi voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Légende Alglarondienne
Corwin

Localisation : Exilé dans la couronne sud-parisienne. Putain, 3 ans...

MessageSujet: Re: sorts rp   Ven 1 Juin - 18:09:39

Alors... y a un sujet qui traite des actions de sortilèges ou de pouvoirs rp... comme détection de la magie (que j'ai fait hier soir d'ailleurs^^)... ou comme la détection d'alignement des pretres et paloufs (que la paladine a fait sur toi hier soir aussi^^).

Je sais plus trop le titre, mais nul doute que mjm va vite t'aiguiller là dessus. TROUVE : "terres d'aglarond - règles de rp, sort et pouvoirs rp".

En ce qui concerne les sorts de scrutation, téléportation, etc... heu... mmm... comment dire... Déjà faudrait avoir le niveau requis Razz .

Ensuite, ben les dms gèrertont bien qqchose là dessus, pour rendre le pouvoir rp... (tubalances un sort du même niveau pour le signifier, etc...). Pour clairaudience, clairvoyance et autre effet de divination, là, par contre, ces sorts existent dans la base de never... alors, faudra les apprendre et les balancer (identification est du lvl 1, école divination, clairaudience/clairvoyance est du lvl 2, toujours école divination).
sywyn
Explorateur Aglarondien
sywyn

MessageSujet: Re: sorts rp   Ven 1 Juin - 18:24:20

Ouaip j'ai trouvé le topic de sylch mais je n'arraivais pas a trouver le bouton *repondre*

Suis tout a fait d'accord avec toi pour ce qui est de la debrouillardise de nos chers md a trouver un compromis (et plus encore pour ce qui est de nos petits lvl^^)

En gros ca serait cool si nos grimoirs pouvait etre visibles dans notre inventaire avec les sorts et tout, on pourrait ainsi indiquer nos sorts rp et laisser des cases libres pour les lvl équivalents Smile

C'est ptet pas interessant mais ca fait monter mon nombre de posts sur le fofo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sorts rp   

sorts rp
Page 1 sur 1