Forum du module Aglarond pour Neverwinter Nights 1

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Il y avait le ciel, le soleil (?), et la mer...

AuteurMessage
Corwin
Légende Alglarondienne
Corwin

Localisation : Exilé dans la couronne sud-parisienne. Putain, 3 ans...

MessageSujet: Il y avait le ciel, le soleil (?), et la mer...   Sam 19 Avr - 17:55:06

Bon, ben fini la belle vie de prof aux armées dans la belle ville de cherbourg.

Mon administration adorée vient de me trouver une mutation "préférentielle" (en sortant d'un volontariat en école, c'est "tradi", il parait, pour récompenser l'effort particulier), et c'est... ... ... la région parisienne. La décence m'impose de ne pas marquer le mot qui me vient naturellement à l'esprit pour évoquer le gestionnaire qui vient de me placer dans cette nouvelle affectation.

Donc, en avant pour l'essone, pour au moins 4 ans, à Montlhery... Youpi, je suis content, content, content. Content Gaetan. J'suis cocu, mais content! J'ai dit que j'étais content?

Le seul avantage, c'est de me rapprocher de mes potes, ceci dit, vu le taf que je vais occuper à compter du 1er aout, je vais pas forcément avoirde grandes disponibilité le week end. On verra bien. Par contre, pour une bouffe en semaine, ou en WE, çà le fera, chez moi. Hein sylvain?
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Légende Alglarondienne
Corwin

Localisation : Exilé dans la couronne sud-parisienne. Putain, 3 ans...

MessageSujet: Re: Il y avait le ciel, le soleil (?), et la mer...   Jeu 17 Juil - 18:07:10

Bon, ben çà y est, nous sommes néo franciliens... No .

On vient de prendre une maison dans l'arpajonnais, à Saint-germain les arpajon, dans l'essonne. A+ les gens, en jeu j'espère. En vrai ce serait hyper mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Il y avait le ciel, le soleil (?), et la mer...
Page 1 sur 1