Forum du module Aglarond pour Neverwinter Nights 1

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation des Maîtres de Jeu

AuteurMessage
Ansker
Maître de Jeu
Ansker

MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu   Mar 8 Aoû - 16:28:19

Bien Moi c’est Antony, né en 1973, avec les premiers jeux-vidéos. Marié, deux enfants (comme la série tv… c’est presque nous Rolling Eyes ) et professeur des écoles (ça ne vous permet pas de faire des remarques sur mes centaines de fautes d’orthographe en jeu Razz ).

J’animerai en « Live » avec ceux qui seront là (chercher un chien, tuer un zombie). Je ferai aussi de grosses anims qui mettront en jeu les éléments du Module.
Je prends beaucoup de plaisir à modifier ou ajouter des maps selon les anims passées ou à venir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aglarond.discutfree.com
sylch
Maître de Jeu
sylch

MessageSujet: Re: Présentation des Maîtres de Jeu   Mar 22 Aoû - 13:11:11

Moi c'est Sych

Je suis marié, j'ai 1,5 enfant (le second étant en cours de production dans le ventre de ma bien aimée). Je suis fonctionnaire et j'ai commencé les JdR tout petit et toujours en étant le MD sur divers jeux comme Stormbringer, ADD, Chtulhu; Mercenaires, Ambre, JRTM, Maléfices, Cyberpunk et d'autres bouts d'éssais dans des trucs que les copains me prétaient. Puis j'ai crée mon propre jeu car j'adore les interactions en partant du principe qu'un battement d'aile de Papillon... vous connaissez la suite.

J'ai toujours considéré que l'alignement est une hérésie. Aussi je m'occuperai de tous le monde sans vraiment me préoccuper de son alignement. Bien que beaucoups pensent que je déteste les bads, c'est faux, je déteste la facilité et certains persos mauvais ont tendance à croire que tuer c'est facile.

J'aime bien les petits scénarios a l'instar d'Ansquer avec allez chercher la chèvre ou voler les oeufs du cockatrix du coin. Je n'empietrez pas sur les plates bandes de mes consors, donc si vous savez pertinement que je ne suis pas le DM de votre anim, jouez le jeu en ne me posant pas de question sur les anims d'Ansquer ou de Liche. Par contre l'inverse n'est pas vrai...

Je sais pas encore manipuler les outils DM avec précision... aussi pardonnez moi par avance les éventuels erreurs qui pourraient être commises. Si je vous tue je vous filerait une +5 vorpale... comment ça non ? Bon Ansquer veut pas que je vous file de +5 vorpale, alors ce sera autre chose... une anim par exemple.

Ah oui, j'oubliais : Liche, Ansquer et Sylch ont toujours donné l'illusion de ne pas s'entendre sur un autre module. Mais non, c'est Alexandre, Siobhan et Kamir qui ne s'entendent pas... . Voila, j'espère qu'Aglarond seras bien pour vous et bien pour moi qui crevait de plus maitriser aussi régulièrement que dans mon jeune temps et je ne saurais jamais comment remercier Anthony de m'avoir inviter dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aglarond.discutfree.fr

Présentation des Maîtres de Jeu
Page 1 sur 1