Forum du module Aglarond pour Neverwinter Nights 1

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

parceque je sais pas ou le sujet se trouve.

AuteurMessage
katarzina
Nouveau de la grotte

MessageSujet: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    Lun 28 Mar - 11:14:23

Salut tout le monde !

Je me presente je m'appele henri .. ou presque : isa. Bref j'ai été gentilment invité par Macouille d'idc à venir partager l'aventure avec vous. Certains me connaissent sous le pseudo de zabou ou feuf sur idc d'ailleurs mais bon là n'est pas la question. J'ai jamais joué à never 1 je vais etre completement paumée et faut que j'arrive à l'installer, mais je devrai pas tarderr à vous rejoindre dans l'aventure avec un bg tout beau tout joli.

Revenir en haut Aller en bas
sylch
Maître de Jeu
sylch

MessageSujet: Re: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    Lun 28 Mar - 12:10:08

Wellcome.

Eh ben c'est facile : t'installes NWN, puis la première extension SOU (shadows of undentride), puis la seconde extension HOU (Horde of Underdark), puis tu télécharges le patch 1.68 (lien dans le fofo), puis le patch 1.69 fr (lien dans fofo), puis le CEP 2.4 (lien dans fofo) - sachant que pour le CEP, il faut mettre les fichiers hak dans le repertoire Hak, Erf dans Erf, Tlk dans tlk, etc... .

Après, à part demande vraiment importante des joueurs (comme le Gunpowder), il est peu vraisemblable que nous ayons besoin d'autres haks (il faut déjà exploiter tout le bordel des extensions de dessus). Voila.

Ah oui, moi j'appréciait un petit patch qui permet de visualiser les icones de sorts en couleur selon leur thématique et un patch dit "des mains" qui permet de voir des doigts au lieu d'un cube type lego.

DM Cendre devrait pouvoir mettre les liens des deux derniers.

nbvcxw
Illustre personnalité
nbvcxw

MessageSujet: Re: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    Lun 28 Mar - 15:25:25

salut Zabou bienvenue chez nous amuse toi bien.
Very Happy Laughing Cool
DM Cendre
Maître de Jeu
DM Cendre

MessageSujet: Re: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    Lun 28 Mar - 15:54:12

Faut il que je harcèle Erk pour avoir le lien parce qu'étonnamment à la dernière réinstal il y était déjà sur mon pc. *se demande si c'est pas inclus dans le CEP 2.3*
Corwin
Légende Alglarondienne
Corwin

Localisation : Exilé dans la couronne sud-parisienne. Putain, 3 ans...

MessageSujet: Re: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    Lun 28 Mar - 17:15:15

La bienvenue, Feuf!
Aeyonas
Nouveau de la grotte

MessageSujet: Re: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    Mar 29 Mar - 6:49:00

Coucou Feufounette.

Sinon en demande de hack, plus de tete (j'ai le souvenir qu'il y'en avait plus de sympa). Plus de portrait, celui du CEP portrait est ridicule ^^.
sylch
Maître de Jeu
sylch

MessageSujet: Re: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    Mar 29 Mar - 7:03:41

Pour cela, je vous propose de mettre les liens. Pour les têtes, le pb devrait être réglé dans la semaine grace à l'accès à la map craft.

Organisation_XIII
Promeneur de Mesring

MessageSujet: Re: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    Mar 29 Mar - 8:04:05

Pour les portraits, j'ai tendance à générer des portraits perso. Comme ça au moins, pas de soucis et je ne pense pas que ça rende le serveur instable d'une quelconque façon. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parceque je sais pas ou le sujet se trouve.    

parceque je sais pas ou le sujet se trouve.
Page 1 sur 1