Forum du module Aglarond pour Neverwinter Nights 1

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

le cheatage

AuteurMessage
nbvcxw
Illustre personnalité
nbvcxw

MessageSujet: le cheatage   Ven 15 Avr - 6:19:40

les amis je reconnais que faire la chasse aux items puissant est exaltant.
Mais de vous a moi ça vous effraie pas de vous faire entièrement trois géant de givre a la suite les uns après les autres sans même boire une potion de soins ( mon perso étant mal conçu de surcroît)
Moi si un peu même avec l'avis que vous aller limité les items trouver et que les big big items seront donner en récompense rp.
le fait est que un lvl 5 ne devrais pas se faire un géant de givre ceci est mon avis seriez vous pour que nous baissions le lvl des items actuel ?

j'ai pas tous les donjon en tête mais quand on commence a se faire des liches,,,,,,,, bon y a plus grand chose qui nous arrête.

Ah oui tony tes orcs chef ils ont quatre attaques quand même contre nous une seule.
serait bien de les réequilibrer, je réussit a les battre, mais que je lutte contre liche c'est normal,, mais contre un chef orc plus que contre une liche ,,ça ,, c'est pas normal^^ merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ansker
Maître de Jeu
Ansker

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 6:45:39

Oui, là y a sans doute un pb ^^

Mai pour le régler faudrait tout défaire.. moi avec mon prêtre, je ne fais pas de liche (d'ailleurs, je ne sais même pas où elle se trouve)ou trois géants de glace sans popo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://aglarond.discutfree.com
lenarhoyt
Maître de Jeu
lenarhoyt

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 7:03:59

pareil, je peux pas faire tout ça avec mon rodeur. je commence tout juste à réussir à tenir un champion orque sanguin, alors les liches et compagnie non.
Ansker
Maître de Jeu
Ansker

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 10:20:38

d'ailleurs mon armue à 0 amélioration magique ^^
J'ai hate de me payer celle à 50 000 vendue à Lointain

lenarhoyt
Maître de Jeu
lenarhoyt

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 12:09:57

si tu trouves que ton persos est trop cheaté, rien ne t'empêche de ne pas utiliser les objets que tu trouves trop fort. Par exemple ton espèce de harnois+4, si tu le dégage tu tiendras déjà mon facilement face à des géants :p
Corwin
Légende Alglarondienne
Corwin

Localisation : Exilé dans la couronne sud-parisienne. Putain, 3 ans...

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 12:12:05

C'est bien tout le pb de donjonner^^. Je ne lance de cailloux sur personne, je le fais aussi. Faut juste faire la part des choses entre le hrp et le rp. Rp parlant, je n'irai pas me colleter, comme çà, la fleur au fusil avec un géant de givre au lvl 5... L'ours-hibou, çà suffira. Ou alors, un petit, genre pas adulte.
Hrp parlant, quelle poilade de se faire les donj haut niveau groupé avec Gleb, Trent et Rabelais, à la méthode barbare!
Ansker
Maître de Jeu
Ansker

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 14:49:37

Après en RP, le DM peut nous balancer le geant du niv supérieur (ca monte jusqu'à niv 25 les geants ^^ )
Le pb, comme le dit david, c'est que nos perso sont lvl 5 et équipés comme des lvl 20 ^^ Bha oui, moi avec peu d'item en poche j'ai déjà + 3 en force + 1 en habilité +2 sagesse ... je pense bien que Trent à au moins +6 ou 7 en force ^^
Et les déclencheurs ne comptabilisent pas le matos... Ainsi le déclencheur du dernier geant est sur "Impossible" mais avec notre matos, c'est tout à fait possible voir easy :p

C'est pourquoi, je suis tenté de privilégié les Boss placés qui ne respawn pas. Leur garde du coprs restent en fonction du lvl mais le boss est inchangé ( ca donne des incohérences comme l'insoumis qui est moins fort que les spawn de Champion Orc, mais je pense que c'est un moindre mal )
lenarhoyt
Maître de Jeu
lenarhoyt

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 15:18:39

les spawns ne peuvent pas être mis en fonction de notre facteur de puissance et plutôt qu'en fonction de notre XP?
A moins que ça soit déjà le cas.

Sinon on peut toujours limiter l'accès à certains objets en boutiques, en ajoutant comme condition d'avoir le pass de niveau correspondant.Ça doit etre faisable et ça empêchera qu'on se promène tout de suite avec les objets les plus puissants des boutiques.

On les verra mais on pourra pas les utiliser pour nous faire baver^^
nbvcxw
Illustre personnalité
nbvcxw

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 16:38:05

oui gleb encore la voie de la sagesse de ton ancien nain est présente une limitation d'objet en boutique en fonction du lvl c'est une bonne idée.

Ensuite j'ai +3 ou +4 en force et +1 en dex qui ne me sert pas c'est tout.
je pensais pas que vous luttiez autant que ça quand je vous ai en duo avec moi ou même en groupe j'ai l'impression que vous cogner plus que moi, pas aussi fort certes mais plus que moi.
Bon je suis rassurer que ce phénomène se limite a moi seul.( ouais c'est moi le plus fort du serveur ^^)
Bah en gros je vais devoir me balader tout le temps avec deux armures ^^ une rp et une autre hrp je pensais pas qu'un jour en jouant un guerrier pur et dur je regrettais mes armures de cuir clouté de roublard lol^^.
ça pèse lourd le métal^^.

Oui echascar tu as raison c'est une bonne poilade en hrp enchainer les donjons^^.

Je connais qu'un seule type de créature qui puissent cogner que plus fort que l'insoumi c'est les fils de niventar a cause des dégats de froid, sinon personne ne tape plus fort que l'insoumis même pas ses lieutenant, mais en nombre d'attaques les chefs orcs le battent facile et ça c'est pas normal.

Et l'insoumi en duel ou les fils de niventar en duel je gagne pas ça c'est clair.
Mais contre une liche je gagne,, aller comprendre^^

( conclusion sont hyper balaise les orcs sur le serveur, comme quoi on a raison de les craindre ^^)
Ansker
Maître de Jeu
Ansker

MessageSujet: Re: le cheatage   Ven 15 Avr - 17:55:04

Non, ton armure tu l'as gagné en donjonnant.
Pour moi, ca fait parti du serveur et le but c'est qu'on s'amuse aussi HRP (c'est mon point de vue) Le DM a toujours moyen d'dapter pour le RP. Après, il ya le décalage avec ceux qui ne donjonnent pas... Mais là, ils doivent trouver un BG qui correspondent à ca. LA petite mily a son utilité en RP et je crois qu'on peut compter sur dave pour manier avec talent nos persos (déjà qu'il nous fait passer bad ^^ ... de là à ce qu'ils nous prive de nos trésors, il n'y a qu'un pas :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cheatage   

le cheatage
Page 1 sur 1